meilleurs sports

Le top 10 des meilleurs sports sur lesquels parier en ligne

Les sites de paris sportifs proposent un large choix de rencontres et d’événements sportifs pour parier. Cependant, certains sports sont plus intéressants et plus rentables que d’autres. Dans cet article, vous allez découvrir les dix meilleurs sports pour parier en ligne.

Le foot

Il s’agit sans doute du sport le plus suivi en France et dans de nombreux autres pays européens. Pour parier au football, il existe une infinité de variables à considérer :

  • historiques des équipes
  • état physique des joueurs
  • présence ou absence de joueurs décisifs
  • compétences de l’entraîneur…

Le basket

Ce sport collectif est aussi imprévisible et particulièrement populaire aux États-Unis. Ainsi, parier en NBA s’avèrera plus difficile pour les Européens qui ne comprennent pas forcément les côtes proposées dans un modèle plutôt américain. En outre, un score à égalité arrive rarement au basket et le lieu de jeu (extérieur ou à domicile) peut impacter sur la performance.

Le tennis

Contrairement au foot et au basket, le tennis est assez facile à pronostiquer. Avant tout, le classement ATP du joueur ne signifie rien la plupart du temps. Au tennis, certains joueurs gardent leur première et seconde position au classement même sans jouer pendant deux trimestres. Généralement, il suffit de se fier aux statistiques des face-à-face pour trouver les bons résultats.

Le rugby

Le rugby revêt une grande importance culturelle dans certaines parties de la France. Pour faire les bonnes prévisions au rugby, il faut :

  • suivre l’évolution de l’équipe que vous soutenez
  • connaître l’emplacement des matchs
  • s’informer sur le niveau de l’effectif

Le handball

Au handball, la règle reste la même : se renseigner sur les équipes, les lieux de rencontres et les systèmes de jeu. Mais dans ce sport, les plus talentueux sortent souvent du lot. Malheureusement, peu de bookmakers proposent des paris sur le handball étant donné sa faible notoriété.

La boxe

Dans la boxe, parier sur les favoris est peu rentable. Cependant la victoire est pratiquement toujours assurée, car les meilleurs boxeurs gagnent presque tout le temps. Pour avoir des gains réguliers, il vaut mieux parier sur la boxe. Dans ce sport, les paris combinés sont plus recommandés pour multiplier les mises sur différents scénarios éventuels.

Le baseball

Un sport typiquement américain, le baseball est aussi peu prévisible. Les qualités de certains individus au sein d’une équipe peuvent faire basculer tout le déroulement match. Ainsi, la victoire repose sur la prestation de chaque joueur présent sur le terrain.

La F1

Elle compte parmi les événements sportifs les plus durs à pronostiquer. En effet, les accidents, les manques d’essence et les incendies de moteurs peuvent relayer un pilote en tête à la dernière place. De ce fait, les bookmakers offrent des gains plus élevés.

Le hockey

Les résultats au hockey sont plutôt incertains. Néanmoins, les possibilités de paris sont très nombreuses. Pour pouvoir parier, il est possible de se fier à des site de paris comme bwin pour choisir vos paris et miser à votre guise.

Les courses hippiques

Les courses hippiques sont l’une des disciplines où il est extrêmement difficile de faire des prévisions. Donc, pour augmenter ses chances de rendement, il faut faire des recherches approfondies sur le sport, les conditions de jeu et les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut