Comment séduire une femme ronde et pulpeuse ?

rencontre femme ronde et pulpeuse

La beauté féminine se voit désormais à travers la rondeur. Si autrefois les personnes en surpoids faisaient profil bas, ce n’est plus le cas. De plus en plus de femmes assument leur forme et vivent avec, sans se sentir à l’écart. Sans trop les mettre en valeur, on ne peut pas nier que l’attirance commence à tourner en leur faveur. Beaucoup d’hommes rêvent de chérir une belle femme aux formes généreuses, une femme dont la corpulence est à la fois tendre et excitante. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas comment les aborder ni comment les draguer. Découvrons ensemble les conseils pour séduire une femme ronde et pulpeuse.

De la douceur avant tout, sans précipitation

La drague, c’est l’art d’aborder quelqu’un. Si la cible est une femme ronde bien pulpeuse, il va falloir prendre un peu de recul pour préparer son coup. Il faut reconnaître que la délicatesse est un atout crucial dans son approche. On sait tous que les personnes en surpoids sont victimes de moqueries. Pointées du doigt, repoussées et refoulées, elles assimilent moins les approches directes souvent taquines. Pour éviter de tomber dans le panneau, il est conseillé d’avancer une conversation plus naturelle, plus fluide.

Être attentif, à l’écoute et patient

Pour aller plus loin, l’important n’est pas de parler, mais de savoir écouter. La plupart des femmes aiment se faire entendre. Mais les rondes montrent plus de sensibilités que d’autres. Sans doute parce qu’elles font souvent face à différentes sortes de rejet. Il va falloir mettre de côté toute forme de vulgarité. Le but est d’instaurer un sentiment de partage, une sorte de découverte mutuelle de manière désintéressée. Chaque instant passé doit être bien savouré tout en partant à la recherche de ce que veut l’autre.

Faire preuve d’ouverture d’esprit

Pour les femmes pulpeuses, le jugement est leur pire ennemi. C’est surtout là qu’il faut miser plus ! En vue de séduire sa cible, on doit remédier à ce petit problème. Mais quelle est l’astuce dans tout ça ? La réponse est très simple : le soutien ! On n’a qu’à lui porter toute son attention, tout le soutien qu’elle a besoin pour se sentir plus à l’aise, plus épanouie. Si on sait s’y prendre, on a plus de chance de la charmer. Si elle a un rêve, un souhait ou une quelconque projection, pourquoi ne pas lui pousser vers l’avant ?

Briser la glace au bon moment

Pour dénouer la situation plus ou moins tendue, il va falloir choisir le meilleur moment. Ici, il est question de changer le sentiment d’amitié en une chose plus intense. Le mieux est d’évoquer les charmes de la rondeur féminine avec dextérité et sensualité. Néanmoins, on doit avoir à l’esprit que les femmes pulpeuses sont souvent réservées. Il est alors conseillé de lui inviter sur un terrain qu’elle aime. C’est à l’instant où l’ambiance est la plus chaude qu’il faut se lancer dans une tournure plus coquine. Si elle marche, il n’est plus question de lâcher prise. Ça passe ou ça casse !

Total
0
Shares
Previous Article
Somfy et le concept de maison connectée

Somfy et le concept de maison connectée

Next Article
Conduire à Paris

Conduire à Paris : les astuces pour rouler sereinement

Related Posts