Connect with us

Tourisme et Voyage

Séville, une ville magnifique aux hôtels de luxe

Séville

S’offrir un séjour dans un des hôtels de luxe de Séville, si ce n’est pas ça le bonheur, c’est que ça lui ressemble. La ville est magnifique et en fête historique qui donne encore plus envie de la visiter. Voici donc un petit historique caractéristique de la ville de ses villes et quelques établissements de luxe où il est bon de se rendre.

Séville : historique, magnifique

Séville est la belle capitale de l’Andalousie est la quatrième ville la plus grande de l’Espagne. Un dicton espagnol dit même : « Qui n’a pas Séville n’a pas vu de merveille ». Séville c’est quand même :

  • La Semana Santa, une fête catholique en vue de la Pâque,
  • La Feria de Abril, un défilé de voitures et de cavaliers,
  • L’origine du flamenco,
  • L’origine des délicieuses tapas.

Les établissements de luxe à Séville

Séville propose des hôtels de luxe d’exception, avec des chambres tout aussi extraordinaires et impressionnantes les unes des autres.

établissements de luxe à Séville

L’Eurostars Torre Sevilla

L’Eurostars Torre Sevilla offre du luxe sur 13 derniers étages du plus haut bâtiment de l’Andalousie, elle offre une vue panoramique sur la ville et possède 257 chambres. Le restaurant propose divers plats connus dans le monde et la nourriture qu’on y mange est tout simplement divine. L’hôtel compte cinq étoiles.

Hôtel Gran Meliá Colón

L’hôtel de luxe Gran Meliá Colón suggère une vue sur l’église Santa Maria Magdalena ainsi que la tour Giralda car l’établissement est particulièrement bien placé. Grâce à son emplacement, on peut également faire du shopping dans les plus grandes boutiques non situées loin de là. L’établissement de luxe dispose de 189 chambres dans un style contemporain et traditionnel, toujours dans la catégorie des cinq étoiles.

EME Catedral Hôtel

L’hôtel EME Catedral se trouve près de la magnifique cathédrale de Séville, il s’agit d’un hôtel de cinq étoiles disposant de 60 chambres. Le style de chaque chambre associe l’authenticité ainsi qu’un mobilier moderne. La particularité de cet hôtel de luxe est qu’elle a été construite en gardant l’héritage catholique d’Andalousie.

L’hôtel Palacio De Villapanés

C’est un hôtel de luxe qui autrefois était un ancien palais datant du 18e siècle en périphérie du quartier de Santa Cruz. L’hôtel Palacio De Villapanés possède 50 chambres avec une télévision à écran plasma. Pour le décor de la chambre, ils ont associé des éléments d’origine avec du parquet, sans oublier la touche de modernité grâce au mobilier très élégant. Il y va de soi que c’est un établissement cinq étoiles et que le repas y est délicieux.

meilleur hotel seville

La casa de Carmona

Il s’agit d’une boutique hôtel qui se trouve dans une bâtisse datant du 16e siècle. On compte 33 chambres qui associent de belles œuvres d’art ainsi que le confort moderne. La cuisine proposée est fraîche et particulièrement raffinée, ce qui est tout à fait normal étant donné que l’hôtel est catégorisé cinq étoiles.

L’hôtel Gravina 51

Cet établissement de luxe était autrefois un manoir du 18e siècle qui a été restauré. Il possède deux patios typiques de la ville de Séville. L’hôtel de luxe se trouve en centre-ville, ce qui permettra de visiter les monuments qui se trouvent dans les alentours, on peut même s’y rendre à pied. Bien que l’hôtel Gravina 51 ne possède que quatre étoiles, il reste un établissement de luxe.

Populaire