Robe de grossesse tendance

Grossesse: rester toujours brancher avec des vêtements tendances

Rester belles et stylées durant la grossesse figure parmi les souhaits des futures mamans. Cependant, il n’est pas toujours facile de dénicher des vêtements de grossesse qui ne sont pas ringards. Voici quelques adresses mode pour rester brancher avec des habits tendances pendant la grossesse.

La marque française Joli Bump

Pour être branchée avec des habits tendances, la future maman doit miser sur la marque française Joli Bump. Il convient de préciser que cette marque a été lancée en septembre 2016. Elle propose une large gamme de vêtements qu’on peut porter pendant toutes les étapes de la grossesse, mais également après l’accouchement. Les futures mamans auront l’embarras du choix entre les looks à la fois confortables et stylés. Elles craqueront certainement pour les classiques revisités et les basiques chics comme la jolie marinière ou encore la petite robe noire. En plus des modèles pour l’allaitement, la marque Joli Bump présente aussi une ligne sportwear avec des leggings et des sweats. Tous les vêtements de Joli Bump s’adaptent généralement aux différentes morphologies. De plus, les coupes oversize demeurent toujours féminines. Il convient de noter que les collections de Jump Bump sont fabriquées avec des matières naturelles et sont issues d’une confection européenne.

Isabella Oliver et Mamalicious

La marque anglaise Isabella Oliver est également un choix judicieux si on veut rester brancher avec des vêtements de classe durant la grossesse. Elle propose un large panel de tenues pour tous les styles et toutes les occasions. Les femmes enceintes apprécieront sûrement les tee-shirts à messages, les chemises à nouer, les trenchs ou encore les perfectos. Isabella Oliver est sans aucun doute l’adresse à ne pas oublier. Pour cause, cette marque permet aux futures mamans d’exprimer leur style avec élégance pendant la durée de la grossesse. Mamalicious est également une marque française de vêtements de grossesse et d’allaitement à retenir. De la chemise d’homme à la robe en dentelle, en passant par les robes en maille ou les pulls, toutes les envies et tous les goûts seront comblés. Par ailleurs, il est conseillé d’utiliser un code promo lors de l’achat des vêtements pour bénéficier d’une réduction de prix. On peut consulter le site https://www.topcodepromo.com/ pour en savoir plus.

Tiffany Rose et Envie de Fraisse

La marque anglaise haut de gamme Tiffany Rose est aussi à retenir pour rester brancher à la mode pendant la grossesse. Elle propose presque exclusivement des robes, dont certaines sont destinées à l’allaitement. Les futures mamans auront un large choix entre le bustier, le drapé, ou encore le souligné de nœuds satinés. Inspiré des 50’s et 60’s, le style est relativement chic et tendance. De plus, il est à la fois vintage et contemporain. La marque est reconnue pour ses pièces color block ou celles fabriquées dans des imprimés poétiques ou fleuris. La marque française Envie de Fraise permet aussi aux futures mamans d’exprimer leur féminité et leur style. L’enseigne présente une large gamme de vêtements de grossesse et d’allaitement fabriqués dans de belles matières, et ce, à des prix abordables. On y trouvera aussi des tee-shirts à messages et des robes chics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut